Four Points by Sheraton Brussels

3.8 

Rue Paul Spaak 15, Bruxelles, 1000, Belgique   •  Météo:   

Heure locale Téléphone +32 2 645 61 11

3.8

Questions Régulièrement Posées

General

Est-ce qu’il y a un accès internet au Four Points by Sheraton Brussels ?

Four Points by Sheraton Brussels vous offres un accès internet haut débit (10 Mbps) gratuitement. Pour la plupart de nos clients, un accès internet ainsi que la possibilité de travailler sur leur propre ordinateur est essentiel lors de leurs déplacements professionnels. C’est pour cette raison que toutes nos chambres offrent une connections câblée ainsi qu’une connexion wifi. Pour accéder à l’un de nos réseaux internet, connectez-vous simplement avec votre nom et votre numéro de chambre.

Fluctuation du cours des devises

Pour les hôtels n’appartenant pas au territoire Américain, les taux confirme en USD peuvent être convertis par l’hôtel lors de votre séjour. Ces transactions se basent sur le taux de change utilisé par l’hôtel et sont sujettes à modification selon les fluctuations du cours des devises. Les charges de vos cartes de crédit sont également potentiellement sujettes à une conversion du taux de change par les banques ou les compagnies de cartes de crédit. L’hôtel n’a aucun contrôle sur ces changements et ceux-ci peuvent avoir un impact sur les frais contracté par votre carte de crédit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez, s’il-vous plait, contacter l’hôtel.

Qui dois-je contacter lors d’une erreur concernant les frais de carte de crédit?

Pour toutes questions concernant votre compte, contacter simplement notre service des réservations via email au 01140.Accounting@fourpoints.com.

Comment puis-je contacter le service d’objets trouvé de Four Points by Sheraton Brussels ?

Nous nous efforçons toujours de retourner tous les objets trouvé de nos clients. Contactez s’il-vous-plait notre département s’occupant de la maintenance au FrontOffice.01140@starwoodhotels.com en donnant vos informations de contact et en expliquant votre problème.

Est-ce que Four Points by Sheraton Brussels  propose des chambres pour la journée?

Oui, nous proposons des chambres pour la journée. Celles-ci sont à disposition de 9 heure du matin jusqu’à 18 heure du soir. Cependant, nous ne garantissons pas qu’elles puissent être également disponibles pour la nuit. Cliquer ici pour une reservation directe>

J’ai une réclamation, qui dois-je contacter?

N’hésitez pas à contacter par email notre gestionnaire de service (Duty manager) au FrontOffice.01140@marriott.com. Nous encourageons fortement nos clients à nous contacter par email pour faire part de leur expérience. Cela nous permet d’améliorer notre produit ainsi que les services offerts.

Est-ce que le Four Points by Sheraton Brussels propose des prix d’agences de voyage ?

Oui, en fonction de la disponibilité, les prix d’agences de voyages doivent être réservés au travers de starwoodpro.com. Les agences ont besoin d’un nom d’utilisateur ainsi que d’un mot de passe pour accéder au site internet. Plus d'informations>

Est-ce que vous offrez un service de navettes gratuites ?

Nous n’offrons pas de services de navettes gratuites, vous pouvez contacter notre Réception et ils peuvent vous aider à organiser un trajet (avec facturation). 

Quelles sont les heures du petit-déjeuner et les heures d’ouvertures du restaurant?

Notre restaurant « Root Markets » vous invite pour un authentique petit-déjeuner de lundi à vendredi de 06h30 jusqu’à 10h30. Samedi et dimanche de 07h00 à 11h00. Le déjeuner est servis tous les jours de 11h30 à 14h00 et le diner est servis tous les jours de 17h00 à 22h00.

Reservations

Comment puis-je rectifier ma réservation au Four Points by Sheraton Brussels ?

Notre équipe du département des réservations peut vous aider en cas de changements ou questions concernant votre réservation. Vous pouvez directement les contactez au reservations.brussels@marriott.com.

Comment puis-je garer ma voiture et quels sont les coûts ?

Le Four Points by Sheraton Brussels offre un parking couvert, ce trouvant à l’intérieur de l’hôtel. Les coûts du parking standard sont de 2.50 Euros par 30 minutes ou 20 Euros par 24 heures/nuit complète.

Comment puis-je réserver une salle de conférence au Four Points by Sheraton Brussels ?

Pour réserver une salle de conférence, appelez s’il vous plaît le +32 2 7108930 ou contacter nous via email au  convention.00488@marriott.com. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez s’il vous plaît visiter notre page « meeting & Events » ici.

Press

Pour toutes questions concernant les medias, veuillez s’il-vous plaît contacter Ellen Bruens, Directrice de la communication à l’adresse ellen.bruens@marriott.com pour toutes les marques Starwood en Belgique et Hollande.

Jobs

Ou puis-je postuler pour un travail au Aloft Brussels Schuman ?

Vous pouvez envoyer votre candidature directement à Marleen.blommaerts@marriott.com

Hotel Policies

Politique concernant l’alcool

Le service de boissons alcoolisées est interdit au moins de 18 ans (carte d’identité obligatoire).

Politique de réservation – âge requis :

Les clients doivent avoir 18 ans ou plus pour réserver une chambre.

Politique concernant la fumée 

Notre hôtel est non-fumeur. L’utilisation de vaporisateur et d’e-cigarettes est également prohibée. Fumer dans l’un de nos locaux est prohibé et encours un nettoyage additionnel d’une valeur de 250 Euros. Nous vous invitions à utiliser notre zone fumeur ce trouvant au level 0, en face de notre entrée dédiée à la maintenance.

Politique de sécurité 

Sécurité assuré 24h sur 24.

Dépôt de garantie:

Pour toutes les réservations, une garantie de 50 Euros est demandée (dépôt de garantie + taxes de la ville par personne et par jour). Cela peut être payé soit par carte de crédit soit en cash.

Animaux de compagnie

Les clients peuvent amener au maximum un petit animal de compagnie  (MAX 7kg) avec eux dans leur chambre. Cependant, les animaux de compagnie ne sont pas admis dans le restaurant ainsi que dans les autres lieux publics.

Est-ce que j’ai besoin d’une carte de crédit lorsque je m’enregistre à la réception?

Oui, Lors de votre arrivée, les clients doivent toujours présenter leur carte de crédit utilisée pour faire la réservation ainsi qu’une carte d’identité valide. Le nom du client inscrit sur la réservation sera mis en relation avec sa carte de crédit et sa carte d’identité pour vérification. La carte de crédit sera utilisée comme garantie pour tous coûts extraordinaires.  Si le client se trouve dans l’incapacité de présenter la même carte que celle utilisée pour payer sa réservation, la première carte de crédit sera remboursée et le client sera chargé pour la totalité de la réservation sur la carte de crédit présentée à la réception lors de son arrivée à l’hôtel.

Combien de personnes sont admises au maximum dans une chambre?

Pour des raisons de sécurité, un maximum de 3 personnes sont admises dans une seule chambre.

Politique d’acceptation de check

L’hôtel accepte les chèques de voyages. Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

Politique concernant les chambres communicantes

Des chambres communicantes sont disponibles, cependant, elles ne peuvent pas être garanties et doivent faire l’objet d’une demande. Veuillez contacter l’hôtel directement pour faire ce type d’arrangements.

Politique concernant les départs anticipés.

Les réservations disposant d’un tarif prépayé ne peuvent pas être modifiées sans perdre la totalité de l’acompte. Veuillez s’il vous plait contacter l’hôtel pour toutes informations supplémentaires.

Carte de crédit d’une tierce personne

Si une personne n’étant pas un client de l’hôtel désire payer la facture d’un client de l’hôtel, celui-ci doit fournir un fax/email incluant une copie du côté avant et arrière de la carte de crédit ainsi qu’une autorisation de carte de crédit, cela avant l’arrivée du client. Un formulaire d’autorisation de carte de crédit peut être obtenu directement à l’hôtel.

Réservation prépayée et non-remboursable

Lors de son arrivée, le client devra présenter la carte de crédit utilisée pour faire sa réservation en ligne ainsi qu’une carte d’identité valable. Le nom du client sera ensuite vérifié en accord avec sa carte de crédit et carte d’identité. La carte de crédit sera utilisée comme garantie pour toutes prestations complémentaires. Si le client se trouve dans l’incapacité de présenter la même carte de crédit que celle préalablement utilisée pour faire sa réservation, la carte de crédit préalablement utilisée sera remboursée. Le client sera facturé pour la totalité du tarif de/des chambres utilisées sur la carte de crédit présentée par le client lors de son check-in.         

Facturation pour sociétés

La société devant être facturée doit envoyer un fax avec une demande de facturation. Toutes facturations directes doivent être préalablement approuvées par notre département comptable. Veuillez, s’il-vous plaît spécifier sur le fax quelles charges devront être remboursées par la compagnie. Cela doit être réglé avant l’arrivée du client.

Politique pour le Babysitting/Garde d’enfants

En raison des responsabilités que cela implique, l’hôtel ne peut offrir un service de babysitting.

Quelle est la politique concernant les enfants en chambre ?

Pour des raisons de sécurité, il y a un maximum de 3 clients par chambre. Cela est également applicable pour les clients voyageant avec des enfants. Les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans payent un total de 25 Euros par nuit. Les enfants de 12 ans et plus payent un extra de 50 Euros par nuit pour l’utilisation d’un lit en plus.

Quelle est la politique pour l’enregistrement avant l’heure standard (early check-in) au Four Points by Sheraton Brussels ?

L’heure de l’enregistrement standard est 15h. Une demande pour faire l’enregistrement avant l’heure standard (early check-in) peut être faite, cependant, celle-ci ne peut être garantie et se fera en fonction des disponibilités. Pour garantir un « early check-in », votre réservation doit inclure la nuit avant votre arrivée.

Quel est la politique pour le départ après l’heure standard (late check-out) au Four Points by Sheraton Brussels ?

L’heure de départ standard est 12h00. Une demande pour faire le départ après l’heure standard (late check-out) peut être faite, cependant, celle-ci ne peut être garantie et se fera en fonction des disponibilités. Une surtaxe de 35 Euro sera facturée entre 12h00 et 16h00. Après 16h00, une nuit complète sera facturée au meilleur tarif disponible du jour.

Politique concernant l’acceptation des chèques-cadeaux

Pour acheter un chèque-cadeau, veuillez contacter Frieda Catteeuw au +32 2 710 81 09 ou par email au Frieda.Catteeuw@marriott.com.

 

Close